• Playlist du moment - Avril 2020

    Playlist du moment - Avril 2020

    Hey !...ça fait un petit moment que je n'avais pas écrit sur Eklablog, mon dernier article remontait à Juillet 2019... Mais bref, je suis de retour avec un nouveau blog et un petit article playlist du moment. 

    J'aimerais déjà savoir comment vous aller en cette dure période d'épidémie et de confinement. J'espère que vous viviez bien le confinement...c'est important de rester chez soi ! Faites attention à vous !

    Voici les chansons que j'écoute ces temps-ci, il s'agit uniquement de Kpop..hehe sorry not sorry ^^

     

    Dazzle Dazzle - Weki Meki

     

    Fallin Flower - Seventeen

     

    Answer - Ateez

     

    Start - Gaho

     

    Way Back Home - SHAUN

    Stone block - Ha Hyun Woo

    Ring My Bell - Girl's Day

     

    Voilà c'est tout pour ma playlist du moment ! Et vous ?

    Bye


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :